27 février 2018 à 21:18

MATCH AMICAL U11 ESMP1 - EPERNON3

Samedi 24 Février 2018, avec un froid Sibérien, sous un ciel d’azur et un soleil étincelant, la rencontre du matin opposait les U11 de l’ESMP à une belle équipe Sparnoniennne.

Le début de la rencontre fut équilibré. Les 15 premières minutes passent et aucune équipe ne trouva l’ouverture.
Les visiteurs inscriront 3 buts dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps. Les locaux malgré un beau jeu collectif et de nombreuses occasions n’ont pas la réussite ce matin.
Le score à la pause est de 3-0.

La seconde mi-temps sera entamée de la plus belle des façons par les petits rouges et c’est Adam sur une magnifique action collective qui inscrira le 1er but pour les rouges. Les Maintenonais sont de mieux en mieux, mais ont beaucoup trop de déchets devant le but. Après un 4ème but d’Epernon, Adam doublera la mise sur une nouvelle démonstration collective. Le score de la deuxième mi-temps est de 2-1 pour Maintenon.

Score final : défaite 2-4

Bilan :
1) Une très belle opposition entre deux équipes qui n’ont pas un niveau si différents que ça.
2) Un jeu collectif qui commence à être efficace.
3)Malgré l’absence de trois joueurs du groupe en raison des vacances, certains joueurs émergent à certains postes.
Ce fut donc un bon match de préparation en vue du championnat Élite 2 dans 2 semaines.

Bravo Renan Martineau

SMO