15 mars 2018 à 22:34

Programme du week-end du 17 et 18 mars 2018.

Programme du week-end :

U7 : plateau samedi matin à Maintenon, réception des clubs de : Football Club Drouais, Tréon et Tremblay les Villages.
A noter l'éducateur de Tremblay, Fabien Maunoury... Un enfant du club de retour le temps d'un plateau... Toujours le bien venu chez toi Fabien !!!

U10 : réception des Verts de Saulnlères pour le championnat, match à 10h30 sur le synthétique.

U11 : déplacement au Football Club Drouais pour y affronter leur équipe 2. Coup d'envoi 10h.

U13 : gros match pour le groupe à Fabrice avec la réception de l'O.C. Olympic Club Chateaudun Football. Début 13h30 sur le synthétique.

U15 : équipe 1, réception de @chateauneuf sur Loire, club du Loiret pour le championnat. Coup d'envoi 15h30 sur le terrain d'honneur.

U15 : équipe 2, déplacement à Chartres pour y affronter le club de La Madeleine. Match à 15h.

U18 : réception en championnat de l'Entente Senonches/La Ferté Vidames. Début 16h sur le synthétique.

Seniors B : l'équipe de Maxime Tabut en forme en ce moment, restant sur 6 matchs de rangs sans défaite, accueil le club de l'Etoile de Marsauceux. Victoire obligatoire pour continuer à jouer les premiers rôle... Match à 18h30.

Dimanche :

Seniors A : déplacement chez nos voisins et amis de l'Amicale de gallardon football officiel. Match à 15h.
Incertitude sur ceux match... Le terrain sera t'il ok...? Avec déjà beaucoup de matchs en retard, peut-être le jouer à Maintenon... A suivre donc...

Bon week-end à tous.