19 mars 2018 à 14:14

SORTIE CLUB AU CFC !!! DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE !!!

Inscription avant le 05 AVRIL 2018

Bonjour à tous,

VIENS VIVRE UN MOMENT EXCEPTIONNEL AVEC LE CLUB !!!

Assistes au Canal Football Club !!!

Plus que 20 places disponibles !!!

INSCRIPTION AVANT LE JEUDI 05 AVRIL 2018

L'affiche = uploads/es-maintenonpierres/Medias/Affiche_CFC_du_29-04-2018_V6.pdf

Le club organise une sortie le Dimanche 29 Avril (vacances scolaires) sur le plateau du Canal Football Club !

Un bus et 50 places ont été reservé !

Programme :

Départ 15h du stade - arrivé à Paris vers 16h30

Diffusion de l'émission à partir de 19h et du  match en direct du plateau de télévision avec toute l'équipe de Canal + !

Départ du plateau vers 23h15 grand max !

Inscritpions ouvertes à partir de 13 ans pour les licenciés, famille proches et dirigeants !

Comment s'inscrire? Télécharger le bulletin d'inscritpion majeur ou mineur ci dessous et le retourner remplis avec le paiement (15€ en chèque à l'ordre de l'ESMP ou espèces ) à vos responsables de catégories avant le 25 Mars !!

Mineur = uploads/es-maintenonpierres/Medias/Bulletin_inscription_licenciés_mineurs_CFC_29-04-2018.pdf

Majeur = uploads/es-maintenonpierres/Medias/Bulletin_inscription_licenciés_majeurs_et_parents_proches_CFC_29-04-2018.pdf

Attention plus que 20 places disponibles !!!

Si besoin, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions à cette adresse mail.

L'équipe ESMP

"LES HOMMES PASSENT, LE CLUB RESTE"