Match u18 à ARROU

24 mars 2018 - 22:04

Gros déplacement avec 12 joueurs, un très bon accueil, un terrain très compliqué rendant quasi impossible de faire circuler le ballon au sol.

début de rencontre parfait avec un but de Romain dans les premières minutes après un bon enchaînement, puis beaucoup d'occasions loupées, juste avant la pause Jeronimo fusille le gardien très bien servi par Baptiste.

On pensait le plus dur fait, Romain blessé à la cheville est remplacé par Tom, le début de deuxième mi temps est à sens unique jusqu'au moment où sur la première incursion des locaux depuis la pause dans notre partie de terrain, l'attaquant profite des mauvais rebonds pour filler au but, stoppé irrégulièrement par Bastian, pénalty indiscutable 2-1.

Quelques minutes après  un joueur très inspiré, frappe de très loin, logeant le ballon sous la barre, trompant DAVID, gardien du jour 2-2.

il reste 10 minutes à jouer, les rouges ne lâchent rien et Valentin à la suite d'une occasion confuse profite du mauvais dégagement de la défense pour tromper le gardien.

Grosse solidarité pour les dernières minutes interminables et l'arbitre très bon siffle la fin du match sur le score de 2-3.

Nous avons découvert un club très sympathique, merci à Fabian pour la touche, et aux parents qui nous ont accompagnés..