31 mars 2018 à 20:54

u18 Victoire à Donnemain

samedi 31/03, déplacement à Donnemain, nous partant avec 12 joueurs, début de match compliqué la hauteur du gazon rend les transitions inhabituelles, la défense est surprise par deux fois, nous nous retrouvons rapidement menés 2-0.

Nous avons la possession, mais les occasions tardent à être concrétisées,  Dylan et Clément nous permettent de revenir au score, mais à la dernière seconde de la première mi-temps, les locaux reprennent l'avantage.3-2.

Pas de panique, la seconde mi-temps est à sens unique, malgré un manque de maîtrise au milieu les attaquants sont régulièrement trouvés, mais pas d'effets sur le tableau de marque Les locaux en  difficultés accumulent les fautes, et sur un coup franc excentré de Medy, personne ne touche le ballon, trompant le gardien, le plus dur est fait, recoller au score.

Les occasions s'enchaînent, Maxime trouve le poteau avant de sortir, la douleur au pied persiste... Gabriel  rentre à nouveau, et sur un débordement de Dylan, ce dernier la joue collectif avec un centre tendu, Gabriel se jette au deuxième poteau pour propulser le ballon au fond des filets. Il reste quelques minutes, les locaux se ruent à l'attaque, mais une grande solidarité nous permet de prendre les trois points. Grosse joie dans les vestiaires, même Yann depuis Chartres aurait pu les entendre.

Merci au club de Donnemain pour l'accueil.

.