festival u13

8 avril 2018 - 11:43

Bonjour,

Merci à tous, des petits u10 aux Dirigeants emblématiques du club, tout le monde était sur le pont, pour œuvrer à la réussite de l'aide apportée à l'organisation pour la finale de Festival u13.

Opération réussi, malgré une matinée pluvieuse, les organisateurs, les joueurs et les officiels semblent avoir apprécié cette journée au service du Football  Eurélien, dans nos installations Maintenonaises.

Remerciement également aux Mairies,au Syndicat, à l'ESMP Cyclisme, au club de pétanque de Bouglainval, pour la mise à disposition de matériel, et l'ESMP Athlétisme pour nous avoir laissé l'utilisation exclusive du site, même si l'installation des buts a quelque peu perturbé leur entrainement du mercredi.

Nous sommes maintenant dans l'attente des photos qui alimenteront le souvenir de cette journée, dont Laurent Fournier devrait être la personne la plus présente dans la mémoire des téléphones des personnes présentes.

Eric