14 avril 2018 à 23:58

U11 - Samedi 14 avril 2018 Match à l'extérieur contre Chartres Horizon (2)

Déplacement à Chartres Horizon cette après-midi, pour la 5ème journée de Championnat,

Début de match compliqué pour l'ES Maintenon-Pierres, Chartres Horizon domine la 1ère mi-temps et celle-ci se termine sur le score de 2-0. Cependant, au retour de la pause, les blancs et rouges se reprennent et parviennent à revenir à égalité : 2-2 (buts d'Adam et de Kyllians).

Finalement, cela n'aura pas suffit et dans une fin de match engagée physiquement, les Chartrains reprennent le dessus et inscrivent 3 buts dans les 15 dernières minutes.

Score final : Victoire de Chartres Horizon : 5 - 2

A noter que les U11 ont eu l'honneur d'être les premiers à inaugurer le nouveau maillot du club.

Merci à l'agence GROUPAMA Centre Manche de Maintenon pour le sponsoring de ce jeu de maillots !

Merci aux nombreux parents pour votre présence et vos encouragements.

Merci à Chartres Horizon pour l'accueil.