30 avril 2018 à 22:27

l'ESMP recherche des sponsors ou des partenaires !! PARTAGEZ UN MAX

Parents, amis, chef de grandes ou petites entreprises, envie de partciper à une aventure?

REJOIGNEZ l'ESMP FOOTBALL !

Le club de football de Maintenon est un club très apprécié dans notre département et reconnu dans la région Centre par son esprit familial et ces résultats sportifs dans toutes les catégories.

Nous sommes à la recherche de sponsors ou de partenaires pouvant s’inscrire dans la durée. Nous venons d’établir un projet associatif, sportif et éducatif pour les saisons de 2018 à 2023. Ce projet, ambitieux, devra nous amener à des objectifs qualitatifs d’un point de vue d’accueil de nos licenciés dans notre association, de performances sportives et d’un réel plan éducatif pour nos jeunes locaux.

Pour cela, vous trouvez en pièce jointe la plaquette du sponsoring / partenariat. Jeu de maillots, panneaux, etc... Il y a pleins de moyens de devenir sponsors....

uploads/es-maintenonpierres/Medias/UN PROJET POUR REUSSITE 2018-2023.pdf

Pour construire notre futur, nous avons besoin de vous !

A très bientôt