Sidy SISSOKO

Habite à Maintenon

Senior – 20 ans

S’entraîne avec Guillaume, les mardi et jeudi de 19h30 à 21h

" J’ai commencé le foot à environ 12 ans, je suis parti 2-3 ans à Epernon et je suis revenu en U18 à Maintenon "

Joie : " Pas beaucoup… ah si, quand on s’est maintenu au dernier match, l’année dernière, quand Jéjé met le triplé "

Déception : " Mes années en U18, car on avait un groupe pour faire largement mieux que ce qu’on a fait "

«  Je joue défenseur droit, gauche "

Comment vois-tu ton avenir au sein du club (joueur, dirigeant, accompagnateur, …)?

«  Je vais continuer, je ne vais pas partir "

« Parce que j’aime ça, j’ai voulu arréter le foot, mais … non,c’est impossible, je n’y arrive pas»

« C’est le PSG, et mon joueur préféré, c’était Schweinsteiger, mais il ne joue plus, … et sinon, actuellement, à mon poste, c’est Serge Aurier,  agressif, qui joue à Tottenham, qui ne joue malheureusement plus trop "

Non "

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

Oui ; sur Footeo, on y reçoit les convocations : Guillaume nous envoie un message pour nous dire que les convocations sont sur le site "

c’est le rappeur Rohff "

ROHFF

Nissan Duke "

Espagne, au bord de la mer "

Avenir du club de Maintenon ?

Bon avenir. On a vu déjà, cette année, changement radical, dans toutes les catégories. On a tous des bons groupes ;  juste en U18, je les ai arbitré dernièrement et pas trop d’esprit de groupe, j'ai essayé de leur donner des conseils pour changer, après, dans le vestaire; mais sinon,  bonnes équipes "

FM 2018-04