24 mai 2018 à 22:38

Programme du week-end du samedi 26 ET DIMANCHE 27 MAI 2018.

Programme du week-end :

Samedi 26 mai :

U7 : plateau le matin à Tréon, avec les clubs de Football Club Drouais et Tréon.

U9 : plateau le matin à Maintenon, avec les clubs de Amicale Epernon FootballAmicale de SoursAs Hanches Football et Fc Lèves.

U10 : match amical à Auneau Football Club, début 11h là bas.

U11 : match amical à Maintenon face à Club Olympique Abondant Football. Coup d'envoi 13h30.

U13 : match de championnat pour le groupe à Fabrice qui reçoit Educ's Fclo(Lucé Ouest). Début 13h30 sur le synthétique.

U15 : équipe 2, eux à l’inverse se rendent à Educ's Fclo (Lucé Ouest). Match à 17h.

U15 : équipe 1, dernière journée de championnat pour nos régionaux qui se rendent dans le Loir et Cher à Chitenay Cellettes. Match à 17h.

Seniors B : dernière journée de championnat aussi pour l'équipe à Maxime Tabut qui reçoivent Villemeux. Coup d'envoi 18h30.

Dimanche 27 mai :

Seniors A : idem pour l'équipe fanion, dernier match de la saison pour l'équipe à Guillaume Dumast qui se déplace chez le leader et déjà champion de 1 ère division le : Football Club de St-Georges sur Eure. Attention match à 12h30.

Bon week-end à tous, il annonce beau donc n'hésiter pas à suivre et encourager nos couleurs!!!!