20 juillet 2018 à 18:08

Calendriers sortis !!!

IMPORTANT :

4 Calendriers sont sorties aujourd’hui !!!

Tout d'abord pour nos seniors :

La A de Guillaume Dumast et Calou Tabut se rendra pour l'ouverture du championnat au Football Club Drouais 3 le dimanche 9 septembre et recevra le week-end suivant le promu Sainte-Gemme-Moronval.

La B de Maxime TabutIsabelle Terrier et Laurent Cornevin, elle se déplacera 2 fois pour débuter la saison : tout d'abord à Asth Dreux puis à Football Club Oc Cherisy. A noter 1er match à domicile le samedi 22 septembre contre nos voisins et amis de As Hanches Football.

Puis la C de Renan Martineau, exempt le 8 septembre, commencera le samedi 15 septembre en recevant les Verts de Bû enchaînant le week-end d'après avec un derby à Tremblay les Villages.

Les 3 calendriers complets visibles sur le site du District d'Eure-et-Loir.

Calendrier également sorti pour nos U16 R2, qui eux débuteront le 8 septembre dans le Loir et Cher à Montrichard et joueront un 1 er derby dans la foulée, le 15 septembre en accueillant la réserve des U16 R1 du C'Chartres Football.

Calendrier visible sur le site de La Ligue du Centre de football.