9 septembre 2018 à 21:55

Résultats du samedi 8 et dimanche 9 septembre 2018.

ES Maintenon-Pierres Football Publié par Benjamin Chertier ·    1 h ·

Résultats du week-end :

Samedi 8 septembre :

Dans le cadre de la journée ESMP-LAC (Maintenon-Pierres - LAC Football), qui d'ailleurs c'est super bien passé!!! Ci-joint les résultats globaux :

U9 : plateau à 4 équipes, où nos petits ont joués en match aller et retour, les résultats n'ont que peut d'importance... Et donc beaucoup de plaisirs pour la catégorie à Hussein, Thomas Cochelin et Kévin Beaudron.

U10 : courte défaite pour les 1ère annés 3-1.

U11 : victoire 5-2 !!!

U12 : défaite 8-3.

U13 : défaite 3-1.

U15 : défaite 9-0.

U16 : victoire 3-1 (match joué le 1 er septembre).

Encore un grand merci au club luisantais, à son président Mr Patrick SchulerSébastien Girard et surtout Thierry Bonhomme pour cette journée amicale.
D'être venu dans notre belle ville pour jouer au football, préparé la saison en jeunes et prendre du plaisir... A refaire je pense.

U18 : eux affrontait ESN Football (Nogent le Roi). Dans un match équilibré mais débridé, match nul logique 4-4. Merci à Fabian Giraudpour l'arbitrage.

U16 : en déplacement à Montrichard dans le Loir et Cher en championnat, cruelle dénouement pour nos régionaux, qui ont longtemps mené 1-0 (score à la pause), mais se sont écroulés physiquement en s'inclinent très lourdement 6-2.
But de Louis E et Enzo. Merci à Frédéric Maire pour la touche.

Dimanche :

U9 : en tournoi à FC Rémois nos 2010 repartent avec la grosse coupe!!!! Victoire pour eux!!!!

ufolep : en amical, ESMP 1 bat ESMP 2 5-4 et ESMP 4 bat ESMP 3 16-2.

Seniors B : 1 ère journée de championnat pour eux et bon match nul chez la réserve de Dreux Horizon 1-1. But de Jordan Chevanche. Merci à Julien Bezard pour la touche.

Seniors A : idem, début de championnat pour les hommes de Guillaume Dumast. En déplacement au Football Club Drouais 3, sur un petit terrain compliqué belle victoire 3-0.
Grace à c'est 3 points l'ESMP s'empare de la tête du classement!!!
But de Jérémy Lerouge sur péno, David Breton aussi sur péno et Joris Jousselin.

Bonne semaine à tous!!!