10 septembre 2018 à 23:18

Réunion Parents U10-U11 (Résumé)

La réunion avec les parents U10-U11 a eu lieu vendredi 7 septembre à la fin de l’entrainement, l’ensemble des parents n’ayant pas forcément pu se libérer, un petit rappel des informations transmises.

Cette année, la catégorie est encadrée par Béatrice et Yann.

Béatrice prenant la charge de l’intendance comme les goûters, les maillots, les licences, l’envoi des convocations, la tenue des présences aux entraînements, etc… Yann s’occupant quant à lui du sportif avec cette année la grande chance d’être accompagné par 4 jeunes qui s’engagent pour le club et pour vos enfants. Julia une ancienne joueuse féminine et 3 jeunes Medy (Sénior), Bastian (U18) et Nicolas (U16 R2). Leur engagement fait plaisir et nous les remercions du temps qu’ils prennent pour permettre aux enfants de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

Pour les entraînements, votre enfant doit avoir l’équipement nécessaire, chaussures adaptées, protèges tibias, protèges chevilles recommandés. Il devra se munir d’une bouteille ou d’une gourde d’eau à son nom. Les vestiaires sont à sa disposition pour se changer et prendre sa douche à l’issu des entraînements et des matchs.

Sur la saison 2018-2019, 2 équipes sont engagées avec l’objectif principal que les enfants prennent du plaisir sur le terrain tout en recherchant à les faire progresser dans leur pratique. La catégorie U10-U11 est une catégorie d’apprentissage du jeu, mais l’esprit de compétiteur des enfants fait que les 2 équipes sont engagées à des niveaux différents. Pour celle au niveau supérieure, la compétitivité de l’équipe sera recherchée pour que les enfants prennent tous du plaisir en fonction de leur niveau. Rien ne sera acquis et tous pourront postuler pour joueur au niveau supérieur.

Yann décide de la liste des enfants convoqués chaque semaine en fonction du niveau, du comportement et de l’investissement de chaque enfant aux entraînements.

Béatrice transmet les convocations par SMS : une réponse est OBLIGATOIRE ! ! !

Chaque équipe est composée de 12 joueurs maximum et donc sans réponse, un autre enfant sera convoqué et votre enfant ne sera plus attendu pour jouer. Alors une petite réponse suffit pour simplifier l’organisation de tous, merci d’avance.

Si vous avez des questions sur un point ou un autre, Béatrice et Yann se tiennent à votre disposition pour y répondre à la fin des entraînements.

Bonne saison à tous et que les matchs commencent… !