PROJET CLUB

Notre volonté est de s'installer DURABLEMENT parmis les clubs références en matière de qualité d'enseignement, tout en continuant à privilégier l'identité maintenonaise et nos valeurs familiales, de travail, de respect et de plaisir.

PROJET FORMATION :

Notre objectif est de garder nos enfants un maximum de temps , tant que le niveau proposé est en adéquation avec leurs qualités, et donc de les faire évoluer avec nous, ceux ayant signés au club, souvent dès leur plus jeune âge.

Ne Donner aucune raison à un licencié de quitter notre club.

PROJET EDUCATIF :

Nous souhaitons être pour nos licenciés un club référent en matière de qualité d'éducation et d'accompagnement de nos enfants dans la vie active et scolaire. Le cadre familiale, de travail, de respect et de plaisir seront au cœur de notre association.

PROJET ASSOCIATIF

Notre voulons proposer à nos licenciés un cadre associatif idéal en matière de dynamisme de vie de groupe. L'image de notre club doit être dynamique et dans l'air du tps.

La qualité de vie à l'intérieur du club est indispensable à la durée de vie du club.

"LES HOMMES PASSENT, LE CLUB RESTE ! "

Tom ROUPENEL environ 1 heure
Tournoi de Luisant du 20 mai 2018. environ 20 heures