8 mars 2018 à 23:07

Programme du week-end du 10 et 11 mars 2018.

Programme esmp football du week-end :   Samedi :   U10 : retour au championnat avec la réception du FC Remois. Match à 13h30.   U11 : championnat aussi pour eux. Réception de nos voisins de Esjsp Alex (Jouy). Début 13h30.   U13 : en championnat également, le groupe à Fabrice se rend dans le "91" à Pussay pour y affrontait le club d'Angerville. Une bonne heure de route à venir... Match à 15h.   U15 : équipe 2, déplacement à FJC Football Champhol. Match à 15h15 sur le synthétique champholois. Là aussi pour le championnat.   U15 : équipe 1, finale de la coupe d'Eure et Loir futsal. Celle ci se déroule à Chartres au gymnase Roskof. Finale à 5 où nos U15 R2 retrouveront les clubs de : FC Chartres, LAC Football (Luisant), Amicale Epernon Football INFOS et Nogent le Rotrou. Belle finale à venir avec de beaux duels en perspective... Début 14h30.   U18 : finale de la coupe d'Eure et Loir futsal aussi. Pour eux c'est une finale en un seul match. 2 x 25 minutes face au club du FC Remois. Au gymnase Roskof. Début 12h. Un titre en jeu et également une finale pour la coupe régionale au bout... Gros rdv pour la catégorie...   Senior B : dans une spirale positive en ce moment, l'équipe à Maxime Tabut accueil le club de Club Omnisports de Vernouillet section Footbal. 3 éme avec le même nombre de points au compteur, gros coup à faire au classement en cas de victoire... Probablement un tournant de la saison... Coup d'envoi 18h30.   Dimanche :   Seniors A : retour à la maison pour l'équipe à Guillaume Dumast. Ils reçoivent le club de ACSDF DREUX. Après la défaite de la semaine dernière, 3 points et rien d'autre !!! Match à 15h sur le terrain d'honneur en herbe.   Bon week-end à tous et allez Les Rouges !!!