29 mars 2018 à 21:50

Week-end du samedi 31 mars et dimanche 1 avril 2018.

Agenda du week-end :

Samedi :

U10 : déplacement en championnat pour y affronter l'équipe 3 de Chartres Horizon Football. Coup d'envoi 15h stade James Delarue.

U11 : réception en championnat à 11h de la 2 du FC Chartres. Match sur le synthétique.

U13 : réception en championnat de Cs Mainvilliers Football. Début 13h30 sur le synthétique également.

U15 : équipe 1, pas de match officiel pour eux mais un amical pour rester dans le rythme... Réception à Maintenon de Auneau Football Club. Match à 15h.

U18 : nouveau déplacement pour le groupe à Yann Jacquin, après Arrou la semaine dernière, direction As Donnemain, en entente avec Football Club Lutz en Dunois pour un match à 15h là bas.

Dimanche :

U7 : tournoi à US Voves foot sur la journée.

U9 : tournoi à US Voves foot sur la journée.

UFOLEP : match à domicile pour esmp 1 et esmp 4. Le matin à 10h.

Seniors A : très très gros match, et surtout plus le droit à l'erreur pour le groupe à Guillaume Dumast. Réception sur le terrain d'honneur de la "3" de Chartres Horizon Football. Match à 15h. Nous comptons bien évidement sur la présence d'un maximum de monde, joueurs, dirigeants, éducateurs, parents... Pour encourager notre équipe !!!!

Bon week-end de Pâques à tous.