31-03-2018 Match U11 contre le FC Chartres 2

31 mars 2018 - 15:09

Samedi matin, les U11 recevaient le FC Chartres, dans le cadre de la 4ème journée du championnat Critérium 2.

Après un bon quart d’heure équilibré et plusieurs occasions pour Maintenon, les visiteurs ouvrent le score sur un contre (0-1). Les blancs et rouges jouent bien collectivement, mais ce matin, rien ne veut rentrer !

Le score sera doublé avant la mi-temps (0-2)

Malgré les très bonnes interventions de Camille dans les buts, les Chartrains inscriront un 3ème but avant le coup de sifflet final (0-3). Victoire méritée pour le FC Chartres qui a su jouer à fond les occasions.

Après la collation d’après match, chaque enfant des deux équipes repartiront avec un œuf en chocolat, offert par les éducateurs U11, Mathieu et Sébastien

Un grand MERCI :

À Jean Pierre N. pour l’arbitrage !

Ainsi qu’aux parents pour leur présence et leur aide pour le café et la distribution des goûters !

Bon week-end !