Match U10 à Chartres Horizon

31 mars 2018 - 17:53

Pour cette 4eme journée de championnat les U10 étaient en déplacement à Chartres Horizon.

Dès le début du match, les petits rouges dominent et marquent 2 buts . Mais à 5 minutes de la fin de la 1er mi temps Chartres réduise le score à 1/2.

Début second mi temps, les rouges commencent à s'épuiser et Chartres domine à leur tour sur le terrain. Nayant que très peu de remplaçant les bleus menent 4/2.

Les U10 n'ont pas lâché et ont un sursaut d energie dans les 10 dernières minutes mais le ballon ne rentre pas. Score final donc 4/2.

Merci à Chartres Horizon pour leur accueil et aux parents d'avoir accompagné et encouragé les enfants.