Finale U13 du samedi 7 avril 2018.

2 avril 2018 - 22:07

Rappel à tous : le stade Louis Roche et ses deux terrains (synthétique et herbe) accueillera ce samedi 7 avril la finale U13 du District Eure-Et-Loir de football.

A partir de 9h30, 16 équipes se disputeront lors d'une journée qui se veut festive, une compétition qui qualifiera 3 clubs pour la finale régionale.

Au total environ 350 personnes attendues !!!

L'ensemble du club de Maintenon-Pierres et tous ses licenciés sont très fiers de recevoir et d'aider pour cette manifestation.

Clubs présents : FC Chartres (2 équipes), Nogent le Rotrou, FJC Football ChampholCs Mainvilliers FootballAmicale Epernon Football(2 équipes), Olympic Club Chateaudun FootballFootball Club DrouaisChartres Horizon Football (2 équipes), ESN Football Nogent le Roi, Union Sportive de BrezollesUs Belhomert FootClub Olympique Abondant Football et Football Club de St-Georges sur Eure.