6 avril 2018 à 07:15

PROGRAMME DU VENDREDI 6 AU DIMANCHE 8 AVRIL 2018.

Programme foot du week-end :

TOUT D'ABORD BIEN SUR RAPPEL : LE STADE LOUIS ROCHE ACCUEIL LA FINALE DE LA COUPE U13 AVEC ENVIRON 350 PERSONNES PRÉSENTES POUR 16 EQUIPES EN ROUTE POUR UNE PLACE EN FINALE RÉGIONALE...
MANIFESTATION ENCADRÉE PAR LE District Eure-Et-Loir de football. DE 9H30 à 17H30 TOUT LE SAMEDI 7 AVRIL.

Vendredi 6 avril :

U15 : équipe 2, en match avancé ils reçoivent nos voisins d'Epernon et leur équipe 3. Match à 19h15.

Samedi 7 avril :

U7 : plateau à Football Club Drouais. Début 10h30 au stade des Grands Prés.

U9 : 1 équipe en tournoi "indor" au Millenium Soccer. 11h-14h.

U10 : déplacement au FC Chartres pour y affronter leur équipe 3. Coup d'envoi 10h30 sur le synthétique de Jean Gallet.

U15 : équipe 1, nouveau déplacement aussi pour eux avec un voyage dans le Cher et plus exactement à Vierzon Football Club. Gros match à venir face au leader de la poule. Coup d'envoi 15h.

U18 : après deux victoires de suite à l'extérieur, réception à Maintenon d' Avenir d'Ymonville. Début 18h15.

Seniors B : gros gros Derby !!! Le 1er contre le 2ème !!! Réception de nos voisins de ESN Football (Nogent le Roi). Coup d'envoi 20h15 sur le synthétique.

Seniors A : là encore énorme match pour le groupe à Guillaume Dumastet Calou Tabut. Déplacement chez le 2éme de la poule : Dreux Horizon. Match sur le synthétique de Paul Bert à 20h.

Dimanche 8 avril :

Matchs pour nos 3 équipes UFOLEP.

Bon samedi et dimanche à tous !!!