Bastian PILLON

20 avril 2018 - 14:31

Bastian PILLON

U18 - 16 ans (bientôt 17)

habite à Pierres

S’entraîne avec Yann, les mercredi de 19h30 à 21h et vendredi de 20h à 21h30

" Je fais du foot à l’ESMP depuis que je peux, c'est-à-dire depuis U6-U7, jamais ailleurs "

Joie : " C’était lors d’un tournoi à Maintenon, victoire  en u10-11, sans prendre un but, avec Kevin Duhaut, c’était un très bon résultat "

Déception : " Défaite 20-0 contre FC Chartres, en U10 ; ça piquait beaucoup, …personne n’a fait pire depuis, je crois "

"  Je suis défenseur central, en U18, avec Yann, ça se passe bien "

Comment vois-tu ton avenir au sein du club (joueur, dirigeant, accompagnateur, …)?

"  Continuer en tant que joueur tant que je peux "

De base, mon père voulait que je fasse du foot, et cela m’a plu, donc j’ai continué ; pas d’autre activité "

Mon équipe, c’est Saint Etienne et mon joueur préféré : Lionel Messi "

Toute ma famille est à l’ESMP Foot  (ma mère dirigeante U10, mon père suit les U18, petite sœur U10)  sauf mon petit frère qui est parti l’année dernière (Epernon U14-15) "

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

"  Je connais mais je n’y suis pas allé ; on m’a dit de m’inscrire … je vais m’y inscrire,  je n’y suis pas encore allé "

"  Je n’en ai pas,… je n’ai pas vraiment de style de musique préféré "

La belle voiture que ma mère a achetée ,sièges avant chauffants et massants ,  Peugeot Traveller "

Bidart, vers Biarritz, les plages, là bas, elles sont très belles, avec de grosses vagues "