Petit retour en photos sur le stage Laurent Fournier.

4 mai 2018 - 22:45

Petit retour en photo sur le stage de foot organisé par l'esmp cette semaine et gérer par Laurent Fournier.

Les jeunes ont travailler, appris et pris beaucoup de plaisir tout au long des 5 jours.

Laurent Fournier a apporté tout son professionnalisme en restant très simple et surtout très abordable.

Un merci énorme aux bénévoles du club, sans qui rien n'aurait était possible : éducateurs, dirigeants et parents, qui ont pris pour la plupart leur semaine de vacance pour aider dans l'encadrement et la gestion de ce stage.

En espérant n'oublier personne ... : Béatrice PillonAurélie Delannoy VassaliereSandra PiresCatarina GiraudFabian GiraudYann JacquinEric BeaudronBastian Pillon, Maurice et Guillaume Dumast.

Merci également à Tom Pouce (Olivier) pour les photos.