7 mai 2018 à 21:31

Nouveaux entraineurs U18 pour 2018-2019 !

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Julien BEZARD et Jérémy TABUT pour la catégorie des U18.

Julien rejoint le club après avoir entrainé les jeunes (notamment U18) à Epernon et les seniors de GALLARDON, il est également formé CFF 2 et 3. Ce duo composé avec Jérémy TABUT, qui jouera le rôle d'ajoint (joueur senior A), amènera sa rigeur et son amour pour le club à nos jeunes pousses !

Le club souhaitait remercier grandement Yann JACQUIN pour son investissement et les résultats (sportifs et relationnels) obtenus avec les U18 cette saison. Il va dorénavant pouvoir continuer à se dédier pleinement à sa catégorie de prédilection les U11.

Si tu as entre 16 et 18 ans, rejoins cette équipe pour vivre une saison riche en apprentissage et en émotion !!!

"Les Hommes passent, le Club reste"