Tom ROUPENEL

Tom ROUPENEL

Habite à Maintenon

Arbitre depuis janvier – 15 ans bientôt 16

" J’ai commencé il y a 5 ans, j'ai joué jusqu'en U15, j’ai arrêté cette année et je suis maintenant arbitre, depuis le mois de Janvier.  "

Joie : " ma première victoire, à Maintenon, contre Epernon, en U13. On avait gagné avec un assez gros score, et en plus, c’est parce que c’était contre Epernon. "

Déception : " je n’en ai pas trop, ah si, quand on avait perdu 15-0, en U15 à 8, je ne sais plus contre qui. "

Je suis arbitre… et j’aide un peu mon père en U15, et aussi pendant des tournois. "

Comment vois-tu ton avenir au sein du club (joueur, dirigeant, accompagnateur, …)?

J’aimerai continuer arbitre, si cela me plait toujours, cela ne me lasse pas trop, j’aimerai donc continuer pendant des années. "

Parce que cela me plait depuis tout petit, mon père en a fait. On a commencé en même temps, avec mon frère, Léo. "

" c’est le PSG, et mon joueur préféré, Javier Pastore.  "

oui, mon père est dirigeant U15, et mon frère joueur U15. "

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

"  Oui bien sur, mon père y est inscrit ; je suis la page FB. "

je n’en ai pas. "

La Porsche que mon père avait, quand j’étais tout petit. "

On est allé quelques fois, vers Bordeaux, le lac d’Arcachon. "

Que penses-tu quant à l’avenir du club de football de Maintenon ?"

" Déjà, avec le terrain synthétique, cela permet d’accueillir de nouveaux joueurs ; il y a aussi eu un nouveau coach, pour l’équipe 1, qui a pour projet de monter en Régionale ; pareil pour les U16, pour l’année prochaine, qui veulent rester en Régionale, l'année prochaine. "

FM 2015-04