Valentin LAGIRAND

Habite à Villiers le Morhier

U18 – 16 ans

S’entraîne avec Yann le mercredi de 19h30 à 21h et le vendredi de 20h à 21h30

" Au club, c’est ma septième année; avant je jouais à Chinon, en Indre et Loire. "

Joie : " Au tournoi d’Epernon, en U13, il me semble, pour se qualifier pour la finale, on jouait contre une bonne équipe et j’avais mis un doublé, en demi-finale. »

Déception : " Quand on a perdu, en quart de finale, l’année dernière, en U15, contre Epernon. "

" Je joue milieu droit. "

Comment vois-tu ton avenir au sein du club (joueur, dirigeant, accompagnateur, …)?

L’année prochaine, je pense que, je jouerai encore, en U18, l’année d’après aussi, et après, en sénior, si je suis encore à Maintenon. "

J’ai personne dans ma famille qui joue ; quand j’étais petit, je jouais dans la cours de l’école, après j’ai voulu m’inscrire en club, et après, je n’ai pas arrêté. "

" PSG, mon joueur préféré … Paul Pogba. "

Non, mais mon petit frère en fera,l’année prochaine, avec Benjamin,  il a 5 ans. "

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

Oui, je connais les 2. Footeo, où il y a les résultats, la liste des joueurs pour les matchs, … "

Je n’en ai pas, je n’écoute que vite fait. "

Il y en a beaucoup … La Porsche GT3 Turbo, ou la Bugatti Veyron. "

" La Cote d’Azur, la Corse ou l’Italie du Sud. "

Que penses-tu de l’évolution du club de football de Maintenon ?

C’est bien que cela change, les nouvelles infrastructures, cela ramène des joueurs ; et au fur et à mesure des années, c’est bien, la qualité va augmenter ; et pourquoi pas un jour, toutes nos équipes en Régionale, ce serait bien. "

FM 2018-05