MERCATO SENIOR A (SUITE)

15 juin 2018 - 12:31

Bienvenu à Mike, Baptiste et Joris !!!!

Ils nous viennent de Jouy (Mike et Baptiste) et Epernon (Joris) avec la ferme intention de s'imposer et de se tester au plus haut niveau départemental .

Baptiste est un attaquant complet de 23 ans souhaitant vivre une saison complète pour prendre un max de plaisir et marquer beaucoup de buts... Pour rappel, il s'agit d'un secteur de jeu à améliorer pour espérer rêver... Un talent à faire bosser !

Mike est un défenseur central expérimenté de 31 ans. Robuste et dur sur l'homme, il sera le complément parfait de nos défenseurs actuels.

Joris est un milieu offensif de 19 ans rapide et plein d'envie !! Ayant joué au plus haut niveau régional dans les catégories jeunes, Joris va nous apporter sa fougue et son esprit de compétition pour nous aider à nous surpasser.

Tout le club leur souhaite la bienvenu et leur souhaite toute la réussite souhaitée !