20 juillet 2018 à 12:55

Album vignette club RDV IMPORTANT !! A LIRE !!!

Bonjour à tous !

Pour tous les licenciés nouveaux et anciens (joueurs, éducateurs, dirigeants) n'ayant pas fait la photo individuelle en fin de saison dernière pour le futur album vignette du club (ex: PANINI), nous vous donnons un dernier RDV et une dernière chance d'obtenir votre carte individuelle à collectionner le :

SAMEDI 8 SEPTEMBRE de 10h à 18h au stade !!

Aucun besoin matériel est nécessaire, les maillots et survetements seront présent sur site ce jour.

Dernière ligne droite pour un projet très important pour notre club et surtout très ludiques pour tous nos licenciés !!

Pour rappel, chaque licencié recevra gratuitement un magazine et une pochette de 10 cartes de joueurs de l'ESMP !

Des pochettes de 10 cartes seront en vente à notre buvettes chaque weeke end .

Bonnes vacances à toutes et à tous !