11 août 2018 à 22:34

Merci BOULETTE !!

Arrivé lors de la saison 2015-2016, Alexandre plus connu sous le nom de Boulette va nous quitter pour retourner à l'amical d'EPERNON.

Avec les arrivées de trois gardiens pour le groupe sénior, Boulette a trouvé le moment opportun de rejoindre ces amis dans le club voisin.

Tout le club remercie boulette pour son professionalisme et son dévouement pour le club durant ces 3 saisons et nous lui souhaitons bon vent dans ses nouvelles aventures.

Un boulette nous quitte, une boule au ventre nous habite ! Tu vas nous manquer.

A très vite sur les terrains !!

PS = Boulette viendra payer son pôt de départ durant la première semaine de Septembre.

;)