Charline BOIS

27 août 2018 - 10:51

Charline BOIS

habite à Pierres

Quel est ton parcours dans le football ?

« J’ai fait une année ici, à Maintenon, il y a 7 ans, en séniores, équipe créée par Florian Quevillon. Nous ne faisions pas de rencontres officielles, juste des matchs contre des équipes du club, et beaucoup d’entrainements. Je jouais en 6 ou en 10. »

Joie : « Gagner la coupe du monde, cette année. En 1998, je n’avais que 4 ans, ce n’était pas mon « dada »…. »

Déception : « L’arrivée de l’argent dans le foot, au niveau professionnel.  »

Quel est ton rôle aujourd’hui (joueur – poste, dirigeant, …) ?

«  Je deviens « photographe officielle » de l’équipe A, et je vais les suivre tous les dimanches, tant à domicile qu’à l’extérieur, sans souci. Je prendrai des photos, et je les publierai sur le site Footeo et sur la page FB du club.  »

«  J’ai toujours été plus ou moins sportive, j’ai fait beaucoup de danse,  et le foot, c’est quelque chose que je regarde au quotidien, avec mon papa, et c’est devenu une passion, avec mon conjoint, Julien qui est arrivé au club cette année. »

« C’est Marseille, et mon joueur préféré, c’est Payet. J’ai connu les grands joueurs de Marseille, Waddle, Boli, Mozer, Pelé, … mais juste de noms.  »

« Juste mon conjoint (nouvel entraineur U18). »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui je connais les 2, je m’y suis inscrite récemment. »

« Pas forcément de préférence, mais surtout variété française actuelle. »

« La Subaru. »

«  Argelès sur Mer, dans le sud de la France, vers Perpignan, et surtout parce que j’y vais depuis que je suis toute petite. »

Que penses-tu des installations ?

« Je n’ai pas connu avant, mais je pense que d’avoir ce terrain synthétique, c’est une très bonne chose pour le club, pour les joueurs ; c’est un point fort, pour avoir des nouveaux membres. C’est d’ailleurs plus beau, pour les photos, d’autant qu’il est neuf et donc bien vert, c’est top. »

FM  2018-08