2 septembre 2018 à 21:04

Résultats du samedi 1 er septembre 2018.

Beau samedi pour l'ESMP FOOTBALL !!!

En préambule des U18 qui vendredi soir obtenaient un très bon match à Esjsp Alex (Jouy) face à leurs seniors, 2-2, trois victoires sur trois pour nos équipes qui jouaient en ce beau samedi ensoleillé.

U13 : 1er match pour cette catégorie, et nos jeunes 2006-2007 n'ont pas fait de détail à Auneau Football Club en amical, en s'imposant 6-1 là-bas.

U16 : 2éme match de préparation en 3 jours pour eux. Ils accueillaient le LAC Football (Luisant).
Belle équipe que nos rouges retrouveront dans leur championnat en R2.
3 fois 30 minutes dans une rencontre équilibrée où nos maintenonnais ont été plus réalistes devant le but qu'il y a deux jours face à Epernon et s'offrent une belle victoire 3-1.
Des buts de Louis Elie, Louis Lebrat et Enzo.
Merci à Sébastien Girard de s'être déplacé avec ses jeunes à Maintenon.

Seniors C : Renan Martineau au coaching s'offre une ère victoire face la B de Fc Lèves. Score final 3-1 pour l'ESMP.

Maintenant place à la Coupe de France et notre équipe fanion, qui, demain essayera d'imiter les autres équipes maintenonnaises en s'imposant ; pour continuer l'aventure et conclure le beau week-end de l'ESMP FOOT !!!!
On compte sur toi coach Guillaume Dumast !!!