6 septembre 2018 à 22:00

Programme du samedi 8 et dimanche 9 septembre 2018.

Programme du week-end du 8 et 9 septembre 2018 :

Samedi :

U8 et U9 : 10h30, plateau à Maintenon avec le club de LAC Football (Luisant).

U10 et U11 : 13h, match amical à domicile contre Luisant.

U12 et U13 : 14h30, match amical à domicile contre Luisant.

U15 : 14h, match amical à domicile contre Luisant. Sur herbe.

U16 : reprise du championnat pour nos régionaux avec au menu un déplacement dans le Loir et Cher à Montrichard.
Coup d'envoi 16h.

U18 : match amical à Maintenon face à nos voisins de ESN Football (Nogent le Roi). Début 16h15 sur le synthétique.

Dimanche :

Ufolep : 10h, nos quatre équipes s'affrontent en amical pour un moment sympa.
ESMP 1 - ESMP 2 et ESMP 3 - ESMP 4.

Seniors B : reprise des matchs officiels aussi pour eux, le groupe à Maxime Tabut aidé par Isabelle Terrier et Laurent Cornevin se rendent à Dreux Horizon, pour le championnat, pour déjà un gros rdv de la saison... Match à 15h.

Seniors A : déplacement également à Dreux pour la 1 ère journée de championnat de 1ère division. Mais face au Football Club Drouais 3. Match à 15h aux Vieux prés.

Beaucoup de matchs pour tous!!! Bon week-end et n'hésitez pas à encourager nos couleurs!!!