Programme du vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018.

13 septembre 2018 - 21:45

ES Maintenon-Pierres Football Publié par Benjamin Chertier ·    3 min ·

Programme du week-end :

Vendredi 14 septembre :

Seniors A : devant recevoir à l'origine St Gemme de Moronval dimanche pour le championnat, mais ceux-ci étant encore engagé en coupe de France, du coup match reporté. Pour continuer à bosser le groupe à Guillaume Dumastira en amical chez le voisin : ESN Football nogentais. Coup d'envoi 20h.

Samedi 15 septembre :

U10 : match amical à Amicale Epernon Football. Début à 13h pour l'équipe encadrée par Bastian Pillon, Méhdi et Julia Begue .

U11 : match amical contre une autre amicale, celle de Amicale Gallardon Football. Match à Maintenon, début 11h.

U12 : réception en amical de Amicale de gallardon football officiel. Début 13h.

U13 : match amical aussi pour eux, ils accueillent ESN Football (Nogent le Roi). Début 11h.

U15 : déplacement en match amical à Béville Sportif Football. Début 15h là bas.

U16 : seule équipe du club à jouer en officiel samedi, ils reçoivent C'Chartres Football 2 pour le compte du championnat U16 R2. Grosse opposition à venir face au club de la préfecture...
Match à 14h45 sur le synthétique.

Dimanche 16 septembre :

UFOLEP :

ESMP 1 : match reporté face à Ollé au 30 septembre.
ESMP 2 : déplacement à St Piat.
ESMP 3 : déplacement aux pompiers de Lucé.
ESMP 4 : déplacement à Amicale Epernon Football 1.
Tous ces matchs à 10h.

U18 : coupe Gambardella ( coupe de France des Jeunes ) pour eux face Fc Saint Jean Le Blanc off. ATTENTION !!!! Contrairement a ce que nous avions annoncé en début de semaine, faute d'accord entre les deux clubs, la rencontre aura lieu finalement dimanche.
Match à Jouy (Esjsp Alex) à 15h.

Seniors B : 2 éme journée de championnat pour le groupe à Maxime Tabut. De nouveau en déplacement, ceux coup ci à Football Club Oc Cherisy où il n'est jamais facile de gagner...
Coup d'envoi 15h.

Seniors C : encore exempt en championnat, ils continuent leur rodage avec un amical à Auneau Football Club. Match à 15h.

Chers amis, supporters, joueurs, dirigeants... Vous avez tout les rdv du week-end, n'hésitez pas donc à venir soutenir nos couleurs !!!