Résultats du week-end.

16 septembre 2018 - 22:38

Résultats complet du week-end :

Vendredi 14 septembre :

La 1 ère privé de championnat dimanche, c'est rendu à ESN FootballNogent le Roi.
Malgré un terrain compliqué belle victoire 3-0 des hommes de Guillaume Dumast. But de Bastien FabryThomas Guerria' et Joris Jousselin.
A noter 1 er match sous ses nouvelles couleurs de notre recrue du mois de septembre : Theo Vrt. Bienvenue à lui!!!

Samedi 15 septembre :

U11 : équipe 1, belle et facile victoire 15-0 face à Amicale Gallardon Football.

U11 : équipe 2, défaite à Amicale Epernon Football 6-0.

U12 : belle victoire de l'équipe à Sébastien Morin et Mathieu Niquet 3-1 face à Amicale Gallardon Football.

U13 : également super match de l'équipe à Fabrice qui s'impose 10-1 face à ESN Football Nogent le Roi.

U15 : malgré de belles choses, défaite à Béville Sportif Football 5-3.

U16 : en championnat de R2 ils accueillaient C'Chartres Football 2. Défaite 4-0.

Dimanche 16 septembre :

UFOLEP :

ESMP 2 gagne à St Piat 8-1.
ESMP 3 s'incline de peu aux pompiers de Lucé 6-5.
ESMP 4 égalité face à Amicale Epernon 4-4.

Seniors B : défaite en championnat à Football Club Oc Cherisy 2, 5-1.

Seniors C : défaite en amicale face à une très belle équipe Auneau Football Club 14-2.

U18 : la perf du week-end !!!
1 er tour de Gambardella pour eux, ils accueillaient sur le terrain de Jouy ( Esjsp Alex ) le club de Fc Saint Jean Le Blanc off.
Dans un match où les les joueurs du Loiret on ouvert logiquement le score, nos maintenonnais-joviens égaliseront par l'intermédiaire de Valentin d'une belle tête décroisée.
Score final 1-1, du coup séance de TAB et nos locaux l'emportent 4-2 et se qualifient donc pour le second tour!!!

Bonne semaine à tous.