20 septembre 2018 à 22:12

Programme du samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

Programme du week-end du samedi 22 et dimanche 23 septembre.

Samedi :

U9 : plateau amical le matin à Maintenon. Début 10h30.

U11 : équipe 1, réception en amical du C'Chartres Football. Match à 15h sur le synthétique.

U11 : équipe 2, match à domicile aussi, réception pour eux de AS Berchères les Pierres - Footeo. A 15h également.

U13 : coup d'envoi de la saison en match officiel pour le groupe à Fabrice et Jean-Pierre. 1 ère journée de championnat avec la réception de nos voisins de Nogent le Roi, ESN Football. Début 13h.

U12 : idem pour le groupe à Sébastien Morin et Mathieu Niquet avec l'ouverture du championnat, ils accueillent l'entente La Beauceronne - Avenir d'Ymonville. Match à 13h.

U16 : nouveau déplacement dans le Loir et Cher pour nos régionaux qui se rendent ce coup-ci chez un gros de leur championnat : Sologne Olympique Romorantin.
Match à 14h.

U18 : après la "qualif" de dimanche dernier en Gambardella place au championnat!!! Déplacement pour cette 1 ère journée à Amicale courvilloise football - officiel. Match à 16h chez les courvillois.

Dimanche :

UFOLEP :

ESMP 1 : déplacement à Bu2 - Ufolep.
ESMP 2 : match reporté.
ESMP 3 : déplacement à Athletic club bailleau le pin.
ESMP 4 : réception de Marville-Moutier-Brûlé, Centre, France.

Tous ces matchs à 10h.

Seniors C : 1 er match de championnat pour l'équipe coacher par Renan Martineau. Déplacement chez le voisin de Tremblay les Villages. Match à 15h.

Seniors B : après la très lourde défaite de la semaine dernière, réaction obligatoire pour le groupe à Maxime Tabut!!! Pour ce faire ils accueillent, là aussi un voisin : Les Verts de As Hanches Football. Match à 15h sur le synthétique.

Seniors A : suite à un week-end blanc la semaine dernière, retour au championnat pour Guillaume DumastCalou Tabut et leur groupe.
Direction Chartres pour y affronter le club portugais de La Can. Match à 15h au stade des Bas Bourg.

Un week-end bien charger pour l'ESMP Football, avec nous l’espérons tous pleins de buts, de victoires, de chants dans les vestiaires et surtout et avant tout beaucoup de joie et de plaisir autour du ballon rond...