23 septembre 2018 à 23:15

22-09-18 D2- ESMP1/ES NOGENTLE ROI/VILLEMEUX

CHAMPIONNAT D2: 1ere journee

Pour leur premier match de championnat ,l'équipe U13A recevait nos voisins de Nogent le Roi/ Villemeux

Première mi-temps nettement dominée par les rouges et blancs ,score 5-0 buts El Amine 3 fois ,nos deux U12 Jules et Leny 1 but chacun .

La deuxième mi temps nos U13 commencèrent sur le même rythme puisque LEO mis le 6 ème but , les visiteurs sauvaient l'honneur , avant que Leo et Leny mis le 7 et 8 buts(doublé pour tous les deux) et Aymeric (3 passes décisives) y allait de son but (9-1).

Victoire logique de nos U13A ,match appliqué avec un respect pour nos adversaires malgré le score.

Merci  aux nogentais et leurs dirigeants (Stewe, ses 2 jeunes et Florient) . Merci à nos arbitres Jean-Pierre centre et Mathieu touche.

Et merci à toutes les personnes qui nous ont encouragé, moins en deuxième mi-temps par respect à nos adversaire .