U13 : REUNION PARENTS - ENCADREMENT N°1

23 septembre 2018 - 00:32

COMPTE RENDU REUNION PARENTS-ENCADREMENT U13

Thèmes abordés :

1. Présentation de la catégorie U12-U13 :

La catégorie est composée d'enfants nés en 2006 et 2007.

Actuellement, pour la saison 2018-2019, nous avons 30 joueurs dans la catégorie, répartis de la façon suivante:

• 15 joueurs nés en 2006
  • 15 joueurs nés en 2007

À titre comparatif, sur la saison 2017-2018:

• 10 joueurs nés en 2006
  • 9 joueurs nés en 2007

Le recrutement de ce début d'année à été TRES prolifique et c'est une réelle satisfaction pour tout le club !

> Effectifs U13 2018-2019 = + 30 % !!!!

A cela, plusieurs raisons :

• Mise en service du terrain synthétique depuis 1 an
  • Succès rencontré lors de l'après-midi portes ouvertes du 27 juin 2018, organisée par notre responsable de l'école de foot : Benjamin CHERTIER,.
  • Mise en place du projet sportif club 2018-2022 par Guillaume DUMAST (responsable Séniors et projet club)
  • Titre de champion du monde de la FRANCE.

2. Présentation de l'encadrement :

La catégorie U13 est sous la responsabilité de Fabrice FAUVEAU. Il sera votre interlocuteur privilégié pour toutes questions sur la catégorie.

L'encadrement est composé de la façon suivante :

Equipe U13 A :
Responsable :   Fabrice FAUVEAU

Equipe U13 B :
Responsable :   Sébastien MORIN

Dirigeants :

- Jean-Pierre NIVEZ

- Mathieu NIQUET

3. Présentation des équipes :

Les 30 joueurs sont répartis dans 2 équipes. Celles-ci sont engagées à des niveaux différents, afin de faire progresser les 2 groupes. L'objectif est de garantir le PLAISIR associé à la COMPETITION.

• U13 A : Elite 2 (D2)
  • U13 B : Brassage (D3)

4. Objectifs des équipes pour la deuxième partie de championnat (phase 3):

- U13 A : Montée en Élite 1 (D1)

- U13 B : Montée en Elite 2 ou le maintien en (D3)

5. Entraînements et matchs :

En cas d'absences aux entraînements ou aux matchs, nous vous demandons d'essayer de prévenir Fabrice par SMS. Nous conseillons que chaque enfant apporte sa gourde personnelle.

Horaires entraînements :

- Lundi : 17h45 - 19h15
- Mercredi : 17h30 - 19h00

Horaires matchs : Généralement le samedi à 13h00 à domicile ou à l'extérieur.

Un calendrier avec les dates de matchs des deux équipes a été distribué à tous les parents présents. Celui-ci est susceptible d'être modifié. Le SMS de convocation fera foi sur les dates et horaires.

6. Convocations :

Les convocations de matchs seront envoyées le mercredi soir après l'entraînement par les personnes suivantes :
- U13 A : Fabrice
- U13 B : Sébastien

Nous demandons à chaque parents de répondre dès que possible sur la présence ou non des enfants. Réponses impératives le JEUDI SOIR !!!
Si pas de réponses, cela est considéré comme absents, ainsi un autre joueur sera convoqué.

Points de RDV matchs :
À domicile : Vestaires du stade
À l'extérieur : Sur le parking du stade.

7. Site Internet :

L'adresse footeo du site Internet de L'ESMP FOOTBALL est indiquée en bas du calendrier des matchs distribué. Nous invitons chaque parents à se rendre dessus et à créer un compte supporters. Dessus y figure tous les résultats et actualités du club. Une boutique de textile est disponible sur le site. Nous rappelons de passer par les responsables d'équipes pour faire valider les commandes.

8. Infos diverses :

- Distribution du calendrier de matchs

Calendrier U13 - phase 1 - 2018.pdf

- Ci-joint le pdf du district d'Eure-et-Loir sur la catégorie U13

REUNION-DE-SECTEUR-PREFO.pdf

- Distribution d'une fiche de renseignements à remplir et à remettre signée à Fabrice ou Sébastien.

SM