166 800 visites 21 visiteurs

Résumé du samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

25 septembre 2018 - 22:57

Résultats du week-end du 22 et 23 septembre 2018 :

Samedi 22 :

U9 : plateau avec les clubs de Amicale Gallardon Football et LAC Football et donc 4 équipes maintenonnaise.
Plateau bien géré et dans la bonne humeur comme toujours!!!

U11 : équipe 2, victoire en amical face à AS Berchères les Pierres - Footeo 5-3.

U11 : équipe 1, dans une superbe rencontre face aux U10 de C'Chartres Football, victoire 1-0. Bravo à eux.
A noté un Timéo impériale au but...

U12 : 1 ére journée de championnat pour eux, ils recevaient l'entente La Beauceronne - Avenir d'Ymonville. Malgré une belle 2 éme mi-temps, victoire des visiteurs 6-1.

U13 : en championnat, ils recevaient eux nos voisins de ESN Football(Nogent le Roi), le remake de la semaine dernière. Et comme samedi dernier victoire du groupe à Fabrice. Score sans appel 9-1 pour l'ESMP!

U16 : la très grosse perf de ce week-end !!! En déplacement chez le leader invaincu Sologne Olympique Romorantin, nos jeunes régionaux s'impose contre toute attente et du coup remporte leurs trois 1er points. Une victoire qui fait du bien au classement et du coup les replacent en milieu de tableau de ce championnat R2. But de Enzo et Louis Lebrat.

U18 : après la qualif en gambardella de la semaine dernière s'était le retour au championnat avec un déplacement à Amicale courvilloise football - officiel. Retour difficile qui se solde pas une lourde et inattendue défaite 4-0 de nos rouges.

Dimanche 23 :

UFOLEP :

Esmp 1 s'impose à Bû 5-2.
Esmp 3 s'incline à Athletic club bailleau le pin 8-3.
Esmp 4 s'incline face à Marville 10-1.

Senior A : c'était la 1 ère de Renan Martineau en match officiel en tant que coach, malheureusement pas de réussite sur un terrain compliqué, défaite 3-0 à Tremblay les Villages.

Seniors B : dans un derby face au voisin As Hanches Football et dans un match pourtant à sens unique, victoire des Verts 1-0. Rangeant, mais il en est ainsi du football...

Senior A : retour au championnat pour les hommes de Guillaume Dumast. En déplacement chez les portugais de la Can, où comme tout le monde le sait : il n'est jamais facile de gagner... Victoire de l'ESMP 7-1. Du coup retour sur le podium pour notre équipe fanion.
Triplé de Bastien Fabry, 1 but de Quentin Liyeli, 1 but du capitaine Thibaut Dreux-besnard et doublé de Baptiste Limoge.

Bonne semaine à tous.

Commentaires