Programme du samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018.

27 septembre 2018 - 21:50

Programme du week-end :

Samedi 29 septembre :

U7 : c'est la rentré pour nos tous petits!!!!
Plateau à Maintenon le matin avec les clubs de Amicale Sportive Clevilliers Bailleau l'EvêqueEsjsp Alex (Jouy) et les U8 F de C'Chartres Football. Début 10h30 pour cette catégorie encadrée par Fabien Maunoury et Thomas Borg .

U9 : rentré officiel aussi pour eux.
Une équipe niveau 1 se rend à Entente Coudray Morancez Barjouville - Senior avec les clubs de Club Sportif Angerville-PussayAmicale Epernon Football et C'Chartres Football. Début 10h30.

Deux équipes niveau 2 elles se rendent à Jouy. Coup d'envoi 10h30. Clubs présents : Esjsp Alex ( Jouy ), LAC Football et C'Chartres Football.

U11 : équipe 1, début du championnat élite 1 pour eux, ils accueillent Football Club de St-Georges sur Eure. Coup d'envoi 13h sur le synthétique.

U11 : équipe 2, en championnat niveau 2, déplacement chez les Verts de Bû. Début 14h30.

U12 : 2 éme journée de championnat avec un court déplacement à Amicale Epernon Football 2. Début là bas 13h.

U13 : c'est en leader que nos U13 reçoivent le C'Chartres Football 4. Objectif victoire pour garder la tête du championnat. Début 13h sur le synthétique.

U15 : ouverture du championnat pour eux avec un déplacement à Football Club Oc Cherisy. Début 17h.

U16 : 4 éme journée du championnat R2, nos 16 ans jouent encore un gros de la poule, de surcroît pour un derby en accueillant Olympic Club Chateaudun Football. Match à 16h sur le synthétique.

Dimanche 30 septembre :

UFOLEP :

ESMP 1 reçoit Ollé en championnat.
ESMP 4 reçoit Villiers le Morhier en amical.

U18 : très gros rdv pour le groupe à Julien BezardChanel Guillaume et Jérémy Tabut avec le 2 éme tour de la coupe Gambardella.
Pour cette rencontre ils se rendent à Dammarie Foot Bois Gueslin, adversaire évoluant en R2.
Match à 12h.

Seniors C : match amical à Maintenon, ils reçoivent Entente Coudray Morancez Barjouville - Senior. Match 15h.

Seniors A : début de la coupe du Centre pour l'équipe à Guillaume Dumastavec un déplacement dans le Loiret à Neuville Foot site officiel de Neuville Sports Football. Match à 15h.

Bon week-end à tous et allez les Rouges !!!