Résultats du samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018.

30 septembre 2018 - 22:07

Résultats du week-end du 29 et 30 septembre :

Samedi :

U7 : c'était leur journée de rentrée avec donc leur 1er plateau.
Celui-ci se déroulant à Maintenon.
Avec les clubs de Esjsp Alex (Jouy) et Amicale Sportive Clevilliers Bailleau l'Evêque.
Fabien Maunoury et Thomas Borg aidés par Guillaume Dumast ont géré les opérations et aucun problème !!!

U9 : niveau 1, 3 matchs 3 victoires à Entente Coudray Morancez Barjouville - Senior pour Hussein et Kévin Beaudron.
Niveau 2, plus compliqué avec des petits qui faisaient leur tout 1er match, mais là encore beaucoup de plaisir pour eux, et c'est ça qui compte. Equipes encadrées par Thomas Cochelin et Benjamin Chertier.

U11 : équipe 2, 1er match de championnat pour l'équipe encadrée par Bastian Pillon et Méhdi, aidée par Julia Begue.
Sur le petit terrain pas facile de Bû défaite 9-2. Des buts d'un autre Isambert : Romain et la féminine de l'équipe : Lou.

U11 : équipe 1, en ouverture du championnat élite 1 ils recevaient Football Club de St-Georges sur Eure. Très belle petite équipe qui s'impose 6-2.
Merci à Fabian Giraud pour l'arbitrage.

U12 : en déplacement à Amicale Epernon Football, dans un
match engagé, nos maintenonnais s'inclinent 3-0.
Cependant aucun découragement pour le groupe à Sébastien Morin et Mathieu Niquet, aidé par Thomas Boust, merci à ce nouveau dirigeant !!!

U13 : l'équipe en forme de ce début de saison !!! Nouvelle victoire pour eux, ils s'imposent 6-1 face à C'Chartres Football 4. Du coup ils conservent la tête du classement.

U15 : en ouverture également de leur championnat, victoire à Football Club Oc Cherisy 7-0 !!!
Bravo pour la 1ère en officiel de Renan Martineau.

U16 : en championnat de R2 ils accueillaient Olympic Club Chateaudun Football, un derby engagé où nos petits rouges et leur capitaine Axel Jousselin ont fournit une très belle prestation, cependant récompensée que d'un petit point... Vraiment dommage... Score final 1-1. But de Corentin Lemaire.

Dimanche :

UFOLEP :

ESMP 1 : en championnat victoire contre Ollé 10-3.
ESMP 3 : en amical défaite à Ufolep Lèves 16-3.
ESMP 4 : en amical victoire contre Villiers le Morhier 9-6.

U18 : en coupe gambardella, le groupe de Julien BezardChanel Guillaume et Jérémy Tabut se déplaçait à Dammarie Foot Bois Gueslin pour le second tour de la coupe de France des jeunes,
Malheureusement pas de miracle face à une très belle équipe de R2 qui s'imposera 5-0.
Cependant un bel état d'esprit et une belle réaction en seconde période laisse beaucoup d'espoir pour le championnat.

Seniors C : en amical ils recevaient Entente Coudray Morancez Barjouville - Senior. Menés rapidement 3-0 puis 4-1 à un moment de la rencontre, les hommes de Renan Martineau arrachent un bon match nul 4-4.

Seniors A : c'était leur entrée en coupe du Centre, en déplacement dans le Loiret à Neuville Foot site officiel de Neuville Sports Football très grosse équipe du championnat du 45.
Menant pourtant 3-2 à un moment du match, ils s'inclinent de peu 3-2. Doublé de Jéjé.
Aucune conséquence pour la suite avec donc maintenant l'objectif principal : le championnat !!!

Merci à Julia Begue et Charline Bois pour les photos.

Bonne semaine à tous.