29/09/18 - U13A (D2) ESMP 1- C CHARTRES FOOTBALL 4

2 octobre 2018 - 00:39

CHAMPIONNAT D2 : 2éme journée

Pour leur deuxième match l'équipe U13A reçoit l'équipe C Chartres 4 .

Dans une première mi temps ou les locaux mettent la pression d'entrée . EL Amine marque le premier but sur une passe adverse contré par  Even (seul joueur arrivée avoir intégré la A) à la 15ème minutes .

Sur un  contre Chartrains Gaetan stoppe irrégulièrement l'attaquant adverse , penalty flagrant sifflé par Benji (merci pour arbitrage).Mais Gaetan se reprend en stoppant le péno .

En début 2éme mi-temps Léo ,puis El Amine (doublé) inscrive  le 2 et 3éme but. Réductions du score des chartrains  3-1. Puis 4-1 pour Maintenon, but de son capitaine Max sur une passe d'Anastatia . 5-1 but de Léo sur une passe de Jean .6-1 sur un contre Léo(triplé) trompe le gardien adverse.

Bon match de l'équipe ,qui avait l'objectif de restait premier (diff de buts) , contrat remplis

Merci à Benji et Jean-pierre pour arbitrage