8 octobre 2018 à 23:16

L'ORGANIGRAME S'AGGRANDIT !!

Bonsoir à tous !!

Suite à la réunion du comité de directeur de ce soir, 2 décisions importantes ont été prises pour le confort de nos licenciés !

Yannick LE BOEDEC, actuellement en charge de la buvette, aura en complément la responsabilité du lavage des jeux de maillots !! Et ce dès ce Samedi !!! Merci à chaque éducateur de déposer son sac dans le club House après le match en isolant les vêtements salles des propres. Yannick mettra à votre disposition des jeux de maillots sains pour tous les week ends !! UN GRAND MERCI A LUI !! ET MERCI DE RESPECTER SON TRAVAIL ... Sinon vos maillots resteront sales.

Benjamin CHERTIER, responsable jeunes et de la catégorie U16 R2, prend en charge la gestion des mini bus. Chaque éducateur souhaitant un mini bus pour le week devra effectuer une demande dès le début de semaine auprès de benjamin (Benji aura les clefs). Un cahier de suivi pour chaque mini bus (du club ou de la COM COM) sera mis en place (kilomètres, état des lieux, conducteurs, etc...). Mis en application dès ce week end.

Un grand merci à eux 2 !!

Un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour l'ESMP !!