17 octobre 2018 à 19:17

Nouveau sponsors U8/9

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir d'accueillir un nouveau sponsor pour notre catégorie U8/U9.

UN GRAND MERCI "CHARTRES et DREUX EXPERTISE AUTOMOBILE" pour sa participation dans la vie de notre club.

Un jeu de maillot pour nos enfants leur sera offert grâce à cette société.

Cette société est missionnée par les assurances pour expertiser vos véhicules accidentés dans un secteur entre Dreux et Chartres.

Référence Expertise est un groupement d’experts indépendants, fort de plus de 900 collaborateurs répartis au sein de plus de 100 agences.

Du particulier, ayant besoin d’un avis d’expert, à tous ses mandants (compagnies ou mutuelles d’assurance, courtiers), Référence Expertise s’adapte non seulement aux exigences de communication, mais aussi aux nombreuses spécificités de gestion des dossiers collisions et litiges techniques automobiles.

Vous pouvez les contacter au :

02 37 28 31 50 ou directement auprès de Thomas COCHELIN (adjoint pour la catégorie U8/U9).

Mille mercis à eux !