Un sponsor de plus pour nos U8/U9 !!

17 octobre 2018 - 19:30

INCROYABLE !!

Toutes nos équipes U8/U9 vont pouvoir être équipées de la nouvelle tenue officielle du club grâce à l'entreprise SIGNAL!

Un grand merci à cette entreprise basé dans l'Essonne pour son implication pour nos jeunes footballeurs.

Signal.fr : intégrateur audiovisuel et multimédia

Ils accompagnent leurs clients depuis plus de 15 ans dans la réalisation des projets d’équipement. Référence en Île-de-France pour les entreprises, collectivités, administrations et institutions, leur savoir-faire les positionne aujourd’hui comme un apporteur de solutions « clé en main ». L'objectif est de proposer l’équipement des salles en outils de communication tout en simplifiant leur utilisation. Pour y parvenir, Ils mettent en place une offre globale et maîtrisée, s’articulant autour de 4 pôles :

L'ingenierie (conseil) / Vente de matériel / L'intégration du projet / Services complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire :

A très bientôt