20/10/18-U13(D2):FC DROUAIS 3-ESMP1

22 octobre 2018 - 23:41

CHAMPIONNAT D2 : 4éme journée

Pour leur 1er déplacement , après 3 matchs à domicile l'équipe U13A se déplace chez le leader FC Drouais 3.

Première mi-temps équilibrée où les Maintenonais tirent plus au but sans vraiment inquiéter le gardien Drouais

Le début de 2 ème mi-temps est à l'avantage des rouges  et blancs après 10 minutes sur un ballon mal renvoyé par la défense Drouaise ,Aymeric récupère le ballon à l'abord de la surface, sa frappe mal repoussée par le gardien finit dans le petit filet .Dés lors les Drouais présents et se créent une occasions à 5 minutes , une frappe puissante détournée sur la barre par Gaëtan .Et dans la continuité de l'action Lofty lance petit Quentin sur l'aile, son centre contré revient dans les pieds du capitaine Maintenonais Max, sa frappe croisée trouve le petit filet adverse 2-0 .

Contrat rempli, la victoire nous permet de reprendre la 1ére place à la différence de but. Bon match de l'équipe, et un gros match de son capitaine un but et une grosse prestation.

Merci à Aurélie et Olivier pour les photos, Jean-Pierre pour la touche , tous les supporters, Benji pour le mini bus.