10.11.2018 RESUME DU MATCH U11-A / FC DROUAIS 1

12 novembre 2018 - 14:20

"Ce week-end, nos U11-A affrontaient les 1er de leur championnat niveau 1, le FC DROUAIS.

Dès l’entame du match, après avoir subi la pluie en guise d'échauffement, les Maintennonais s'accaparaient la possession du ballon avec de belles combinaisons collectives.

Avec plusieurs belles occasions d’ouvrir la marque dont une frappe qui atterrissait sur la barre transversale adverse et un très beau coup-franc à l'entrée de la surface dévié en corner par le gardien adverse.

Hélas, sur leur première occasion de contre, les Drouais ouvraient le score (0 - 1). Un coup dur à gérer, qui allait équilibrer la rencontre. Sur un coup franc imparable, magnifiquement enroulé, Dreux doublait mise (0 - 2).

Nos rouges et blancs allaient encore une fois céder pour le 3ème but des visiteurs avant la pause.(0 - 3)

La mi-temps allait alors permettre de re-motiver nos troupes, encore sonnés par un score cruellement injuste au regard de la prestation collective et technique des 2 équipes.

La 2e mi- temps fut beaucoup plus équilibrée et après une superbe action collective, Jules allait concrétiser la combativité de nos rouges en inscrivant un but amplement mérité (1 - 3) !

Hélas, après plusieurs belles actions de part et d’autre avec 2 SUPER gardiens pour les 2 équipes, Dreux parachevait leur belle prestation avec un dernier but inscrit en toute fin de match (1 - 4).

Une défaite (1 - 4), mais malgré cela, nos petits rouges n’ont pas du tout démérité. Au contraire, face à une équipe supérieure, 1er du championnat, ce fut un match avec une belle cohésion d’équipe, ou nous avons proposé sur nos qualités du jeu laissant présager des beaux jours à venir pour nos "petits rouges."

Merci :

- à Jérémy et à Fabian pour l'arbitrage

- A tous les parents présents pour leurs encouragements

- Au FC DROUAIS, joueurs et éducateurs

Le staff U11