Résumé préparation hivernal Senior A

7 janvier 2019 - 10:52

Bonjour à tous,

Notre équipe Senior a repris l'entrainement le 26 Décembre (1 semaine plus tôt que prévu) à cause d'un match en retard se jouant le 13 Janvier contre Saint Gemme Moronval à domicile à 14h30.

L'objectif de la préparation était de bosser notre condition physique qui fût notre principale lacune lors de cette première partie de saison... De nombreux points nous ont échappé de la 70 ème à la 90 ème min... (Châteaudun, La Ferté, etc...)

Le groupe Senior à ouvert ses portes à Nicolas CHAZZAL (U16R2) et Maxime BUTEAU (U18 1er en 1ère div) pour la préparation hivernal.

Après des entraînements intenses le 26 et 28 décembre ainsi que le 02 Janvier, notre équipe Senior a enchaîné des matchs amicaux le Vendredi 4 Janvier contre Lucée OUEST (D2) et un dimanche de haute intensité avec des rencontres face à Dammarie (R2) et Ymonvilles (R3) ainsi qu'un travail de renforcement musculaire avec notre préparateur Yohan SORIN ! Merci à Fabian, Dylan et Sidy pour leur arbitrage lors de ce week end chargé (tournoi en salle du club).

En ce Lundi matin, les courbatures doivent être nombreuses pour nos joueurs, preuve que le travail porte ses fruits...

Encore une semaine de travail avant de re-commencer un 2ème championnat face à un adversaire promu et redoutable ! Chaque match sera à prendre comme une finale et aucun match ne devra être laissé au hasard !

Dirigeants, joueurs et supporters seront tous unis pour aller chercher l'objectif qui est très important pour notre club.

TOUT DONNER POUR NE RIEN REGRETTER !