11 janvier 2019 à 07:15

Programme du samedi 12 et dimanche 13 JANVIER 2019 :

Programme du week-end :

Samedi 12 janvier :

U7 : tournoi en salle de ESN Football (Nogent le Roi), l'après-midi. 3 équipes.

U9 : tournoi en salle de ESN Football (Nogent le Roi), toute le journée. 2 équipes.

U13 : équipe 2, rencontres amicales à quatre à Maintenon où nous retrouverons les U15 F de Amicale de Lucé FootballEduc's Fclo (Lucé Ouest) et Saulnières.
Début 11h.

U13 : équipe 1, match amical contre Cs Mainvilliers Football. Coup d'envoi 14h à Mainv.

U16 : triangulaire pour eux à Maintenon, où ils retrouveront les U17 d'Avenir d'Ymonville et les U16 de Neuville Foot site officiel de Neuville Sports Football.
Début 14h sur le synthétique.

U18 : les maintenonnais et Joviens reçoivent les U17 de Chateauneuf en Thymerais. Coup d'envoi 17h.

Dimanche 13 janvier :

UFOLEP :

U11 : tournoi en salle de ESN Football (Nogent le Roi), toute la journée, 2 équipes.

ESMP 1 reçoit Amicale Epernon Football.
ESMP 2 exempt.
ESMP 3 se déplace à FC Rémois.
ESMP 4 reçoit Entente Coudray Morancez Barjouville - Senior.

Matchs à 10h.

Seniors B : match amical face à Béville Sportif Football.
Coup d'envoi 11h45.

Seniors A : match en retard de championnat, la 1 ère accueille St Gemme Moronval.
Match important pour la suite...
Coup d'envoi 14h30 sur le synthétique.

Bon week-end à tous.