25 janvier 2019 à 16:14

Marvin MAZANIELLO

habite à Pierres

Entrainement le lundi à 17h30 et le mercredi à 15h

« Je joue au club depuis 2 ou 3 ans, j’ai commencé en U6. »

Joie : « C'était quand on avait gagné un tournoi et j'avais eu ma première coupe c'était à Mainvilliers ; on avait joué contre Mainvilliers en finale et on avait gagné aux penalties c'était quand j'étais en U7. »

Déception : « C’était contre une équipe qui était très forte, et qui nous avait agressé, c’était l’année dernière. »

« Je joue défenseur droit  ou gauche, mais maintenant, c’est plus défenseur gauche, c’est bien, et j’arrête beaucoup d’attaquants. »

« Déjà avant, je faisais du basket, après, j’ai fait du tennis, et comme il y avait tous mes copains d’école, à Pierres au foot, je suis venu au foot , sauf  Vincenzo, qui est venu après. »

« L’équipe de France et Mbappé  est mon joueur préféré. »

« Non. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Non. »

« Maitre Gimm’s et Sappé comme jamais.  »

« Une Jaguar, n’importe laquelle. »

«  La Guadeloupe ; c’est loin, c’est à 8h d’avion ; il y a mon cousin et toutes mes cousines qui habitent là-bas ; normalement, j’y vais aux prochaines  grandes vacances. Je voudrais bien y aller aussi parce que l’eau y est chaude. »