17 février 2019 à 11:25

Loris BRACCO

habite à Gas

Entrainement le mercredi de 19h30 à 21h et le vendredi de 20h15 à 21h30

« Je suis arrivé l'année dernière ; je jouais avant à Gallardon depuis 9 ans où j'ai commencé en U6. »

Joie : « Quand on a disputé la finale Elite, à Gallardon, en U13. »

Déception : «Lorsqu’on n’a pas réussi à se qualifier pour la D1, l’année dernière, avec les U18 de Maintenon. »

« Je joue défenseur central, et cela me plait. »

« C'est un sport qui me plaît, c'est une passion depuis tout petit. Mes parents cherchaient un sport à me faire faire et ce sont deux trois potes de Gas qui m'ont dit de venir tester le foot et j'ai tout de suite accroché. Mes potes jouer à Ange c'était ma première année de foot et j'ai accroché. »

« L’Olympique Lyonnais et mon joueur préféré, c’est Nabil Fekir. »

« Non. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui. »

« Cette question, je l’appréhendais … Je n’en ai pas, mais au niveau style, c’est plutôt rap français.  »

« La Lamborghini Huracan. »

«  La Sicile, au bord de la mer. Je suis d’origine italienne, du Piémont. Donc l’Italie, en général, aussi bien le Nord que le Sud, l’intérieur que le bord de mer. J’adore ce pays.»

« J'avais connu les anciens terrains avec Gallardon ; maintenant c'est un terrain avec une installation magnifique, c'est un des meilleurs terrains du département, je pense, et du coup c'est parfait pour le club, cela lui donne une autre dimension. Moi j'ai toujours aimé autant pour voir que pour jouer les équipes qui jouent bien au ballon ; c'est super donc d'avoir une surface qui le permet . Ce que je pouvais faire sur un terrain en herbe bien gadouilleux, les tacles, je peux moins en faire mais s'il faut en faire un je le fais mais ça va bruler… »

FM  2019-01