23 février 2019 à 09:47

Maxime BUTEAU

habite à Pierres

Entrainement le mercredi de 19h30 à 21h  et le vendredi de 20h15 à 21h30

« Ca fait longtemps … J’ai commencé à 6 ans. Je joue maintenant en U18. Il m’arrive aussi de m’entrainer avec les seniors avec lesquels j’ai fait quelques matchs. »

Joie : « Ma plus grande joie c'est quand on a joué au tournoi de Dammarie, contre le PSG ; on a perdu que 3 0 et on était très fier de nous ; cela devait être en U10 U11. Et aussi la saison 2015 quand on finit premier avec Romain, c’était une belle saison, en championnat on était en élite. »

Déception : « Ma plus grande peine cela devait être les saisons un peu galère il y a 3,4 ans en U14 U15. »

« Ailier ou en pointe, cela dépend, je marque peu … »

«  Depuis tout petit, c'est ma passion; mon père m'a transmis cette passion et la passion de l'Olympique de Marseille. Je n'ai jamais arrêté, j’aime bien. »

« L’Olympique de Marseille, et mon joueur préféré, actuel, c’est Florian Thauvin ; sinon, c’est Zidane, comme pour tout le monde, c’est un modèle… »

« Non, mon frère a essayé, mais il n’a pas continué. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, je connais, j'y vais régulièrement, pour regarder les résultats et aussi pour les convocations en senior  Ils nous les mettent; en 18, ils les mettaient en début de saison mais plus maintenant. »

« J'écoute de tout, les chansons actuelles rap rnb, français américain, les 2, mais plus américain.  »

« Je ne suis pas très voiture, on va dire Range Rover n'importe quel modèle. »

« Je suis allé en Turquie c'était cool et en Corse. »